mercredi 18 décembre 2013

Nailons un peu: le Kiko nail lacquer n°331

Il était une fois, dans un centre commercial, la naissance d'une nouvelle boutique: son nom: Kiko
En passant devant Rose se dit: Kiko ?? C'est quoi ce truc ?
Pincée par la curiosité et en voyant de grandes rangées de maquillage, Rose mit un pied dans ce tout petit magasin. Et en tournant la tête elle vit..... une multitude de vernis à ongles. Et soldés en plus.
Rose ne résista pas et elle acheta.......


 
Le Kiko nail lacquer couleur Violet n°331.
Je décrirais cette couleur comme un genre de lilas tout simple.
*Ne contient pas d'éléments abrasifs comme le toluène, le camphre, le DBP et le formaldéhyde.*
*Contient des résines et du citral (élément naturel)*selon la marque.
 
Le vernis en lui-même est assez fluide et facile à poser. Selon moi son petit pinceau est... bah justement très petit. Même sur mon petit doigt il ne couvre pas la largeur.
Le temps de séchage, me semble correct: je dirais entre 5 et 10 min, mais j'exagère un peu je crois car j'aime quand c'est parfaitement sec.
 
 
Au niveau de la couvrance, j'essaye toujours de poser mon vernis en une seule couche et le nail lacquer n°331 se défend bien.
Il n'y a pas de grosses démarcations et l'épaisseur de la couche n'est pas énorme.
Le fini laqué est garanti même sans top coat
 
 
Au niveau de la tenue, j'avoue être impressionnée. Il a tenu 5 longs jours sans bouger d'un poil.
Bien sur, la tenue dépend de ce que l'on fait de ses journées. Rose est une grosse feignante dans son genre, elle ne fait que la vaisselle dans ses activités.
 

 
Conclusion:  j'en rachèterai de cette couleur
 
      - la tenue est vraiment tip top à mon sens
      - la couvrance est très correcte pour cette couleur
      - un prix que défie tout concurrence: 2,50 € dans ma boutique et soldé de temps en temps
      - le temps de séchage est correct, je n'y passe pas la moitié de mon temps comme certains.
      - petit bémol pour le pinceau que je trouve un peu fin, mais je pinaille je pinaille.
     
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire