dimanche 15 décembre 2013

Baumes à lèvres Yves Rocher ou Rose prend soin de sa bouche

Peut-être en as-tu entendu parler ? Qui sait ?

Les baumes à lèvres pas chers de Yves Rocher, des pépites d'or à 2€ environ.
Il en existe plusieurs parfums pour varier les plaisirs.

Rose prend soin des ses lèvres avec Noël qui approche (et le froid aussi) et ne résiste pas à la tentation d'en présenter quelques uns.        Et action !!

Le Repair, L'hydra et le Nutri et leur nouvel ami
Petite présentation please !
 
 
 Le baume Repair au beurre de karité:

 "répare vos lèvres sèches pour une sensation de confort immédiat" dixit la marque

- En pratique chez Rose:

Je l'avoue, je l'avoue j'en suis raide dingue et il ne quitte pas mon sac.
Je n'est pas les lèvres très abimées mais dès qu'une petite plaie apparait (c'est pas bien de s'arracher les petites peaux Rose) il m'est d'un grand secours.

Il suffit de s'en passer dès qu'on a les lèvres sèches et pouf ! Des lèvres toutes douces en un rien de temps.     De plus l'odeur est vraiment très agréable.

- Conclusion: adopté ++ dans le sac à main de Rose


Le baume Hydra à l'extrait de raisin:

" hydrate instantanément vos lèvres" dit Mister Rocher

- En pratique chez Rose:

Hmm que dire ? Je me confesse et avoue que je l'ai moins utilisé que ses compatriotes. Pourquoi ? Ben parce que je ne suis pas fan de son odeur et son gout sur les lèvres.
Sur les lèvres il laisse aussi un film plus gras, je pense donc qu'il devrait ravir les lèvres qui se prennent pour le désert de Gobi.
La texture est agréable sur les lèvres tout comme les deux autres.

- Conclusion: pas vraiment adopté mais il me sert à l'occasion quand je n'est pas les autres sous la main.


Le baume Nutri à l'huile d'amande:

"Des lèvres immédiatement nourries qui retrouvent tout leur confort" dit Tonton Yves

- En pratique chez Rose: winner of the podium !!
Humm alors c'est vraiment le baume auquel je tiens le plus . En un passage nos lèvres sont toutes douces et un gout à en tomber à la renverse.
Une vraie tuerie à l'état pur même si mes lèvres n'ont pas vraiment besoin d'être nourries à tout prix.

- Conclusion: 1000 fois adopté et prête à en racheter dès qu'il y en aura plus. Trône en ce moment sur la table de nuit de Rose

Petite anecdote inutile: Rose a mis un temps fou à savoir comment ouvrir ces trucs.
                                        Bah en fait il suffit juste de tourner le bouchon dans le sens indiqué par les flèches, le plastique s'ouvrira tout seul et plus besoin de tout décortiquer. Youpii
 
 


 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire